Bientôt, week-end à Beffes 26/27 octobre 2019

Par Christian Kamlet 16/09/2019
Accueil  /  Pur Beffes  /  Bientôt, week-end à Beffes 26/27 octobre 2019

“Beffes en automne, c’est l’eau qu’est bonne !” (proverbe berrichon).

Profiter encore d’une météo clémente avant les frimas de novembre et de l’hiver, c’est l’idée ! En plus, l’eau a chauffé tout l’été, pas encore eu le temps de se refroidir. Alors on en profite de la tiédeur des eaux de surface et surtout sur une couche plus profonde. Mais que tout le monde se rassure, en profondeur la température est constante… ouf, on a eu chaud ! Bien sûr; comme toujours on y fait que des pointes en profitant au mieux des zones plus confortables.

Alors, quel est le programme ?

Comme depuis maintenant de nombreuses années, la base est toujours solide avec : 4 plongées pendant le week-end, les encas thé/café/boissons/petits-gâteaux/, les apéros copieux et les repas gouteux de notre fidèle traiteur. Et puis surtout, l’ambiance toujours aussi sympa entre plongeurs d’horizons très différents. On appréciera encore à sa juste valeur les hébergements récents faits d’agréables bungalows de 4 à 5 personnes. Et puis le cadre verdoyant est toujours aussi plaisant, “Un plan d’eau dans un écrin de verdure” comme on disait… autrefois !

Et côté formation ?

Trop tôt pour le dire mais déjà des demandes se dirigent vers des formations de sauvetage en plongée et secourisme, préparations de guides de palanquée, moniteurs fédéraux et même des plongeurs en explo.
Juste pour le plaisir !

En savoir plus sur Beffes : page Beffes
Formations : page formations plongées
Demandez un devis : Devis


Catégorie:
  Pur Beffes
this post was shared 0 times
 000