Canal peluches, suivez Olivia

Par Christian Kamlet 13/01/2020
Accueil  /  J'ai testé pour vous...  /  Canal peluches, suivez Olivia

Salon de la peluche à Paris.

Tous ces poissons sont les peluches qu’Olivia Marc a créées, qu’elle fait fabriquer, qu’elle distribue et qu’elle vend comme à l’occasion du dernier salon de la plongée, bien campée sur le grand stand TDI/SDI. On dit même dans les milieux autorisés que c’était l’événement du salon… En tout cas, l’organisation y a été sensible en lui consacrant de nombreux articles sur son site. Salon de la plongée.

Donc Olivia élève des poissons sans eau, des mérous pour être précis. Et ils ont tous des noms bizarres : du classique, “Mérou Tout Court”, à l’historique, “Mérouvingien”, en passant par l’excentrique “Mérou d’eau douce” jusqu’à celui dont on peut toujours avoir besoin, “Mérou de secours”. Pour les plus petits il y a aussi un “Mérou Doudou”. D’autres spécimens du même styles sont à l’écloserie m’a-t-on dit…

Pour tous les amoureux de la mer

C’est à eux que “Les peluches de Marius” sont destinées, marins, plongeurs de toutes sortes et défenseurs des océans. Ces peluches, conçues et dessinées en France, assemblées au Portugal sont décidément dotées de toutes les vertues puisque 10% des ventes sont reversés à la fondation Tara Océan. Olivia élargie même la gamme avec des tee-shirts humoristiques et autres textiles, toujours dans le même esprit.

Des peluches sympa, bien faites, avec humour et surtout beaucoup d’amour, on en doute pas Olivia, continue.

Les peluches de Marius / en vente sur le site.
www.lespeluchesdemarius.fr

En vente aussi à SIMAME Plongée – Paris Bastille.
22 rue de la roquette 75011 Paris

Catégorie:
  J'ai testé pour vous...
this post was shared 0 times
 000