Un succès ! Plus de 30 personnes sur site.
Ça sentait le printemps ce week-end… Les plongeurs s’étaient donnés rendez-vous pour passer un bon moment juste avant les grands week-ends du mois de mai.
Avec une météo finalement convenable et quelques éclaircies ensoleillées, les programmes de chacun se sont déroulés dans la bonne humeur, comme toujours.
Au programme :
On comptait 5 Guides de Palanquée en préparation, supervisés en partie par une préparante MF2 et 2 préparants MF1. Une belle pédagogie en cascade ! On comptait également sur site des individuels autonomes et 2 groupes, le club de l’US Ivry et le CASC. Ce dernier, parmi ses 11 plongeurs, en comportait 5 qui validaient un brevet Nitrox confirmé. Cékane fournissait également le matériel, blocs plongée 15 litres en Nitrox 36% et blocs de décompression O2 pony à 65% avec les détendeurs Oxy.
Un très beau week-end donc, rendez-vous pour le prochain à l’automne les 26/27 octobre.
En savoir plus sur Beffes : Plonger à Beffes